voiture-smartphone

Acheter en ligne ses pièces auto

Afin de faire des économies, vous avez la possibilité d’acheter vos pièces détachées sur Internet. Vous ferez ainsi des économies sur l’entretien et les réparation de votre automobile, car vous avez la possibilité de fournir vos pièces au garagiste.

Le marché de l’occasion

Depuis peu, la loi a évolué et oblige les garagistes à proposer des pièces d’occasion pour les réparations. Afin de s’adapter au secteur, mais également de répondre aux attentes des clients, Yakarouler s’est mis à proposer également des pièces détachées d’occasion, comme il est possible de le lire sur le site de L’Argus Professionnel.
Pour mettre en place cette offre, le site a mis en place le “Big Data automobile“, une base de données gigantesques, classant les différentes pièces détachées d’occasion de chaque marque, de chaque véhicule…. Cela permet de valider l’utilisation des différentes pièces après contrôle, puis de les revendre très facilement et au meilleur prix.

Internet

Toutefois si vous préférez choisir des pièces auto neuves, il est possible de faire des économies en commandant les différentes pièces en ligne, tout en ciblant les réductions, comme par exemple sur le site Promo-Yakarouler.com afin de ne pas non plus avoir une facture trop importante.

De plus, si vous êtes bricoleur, vous aurez même la possibilité de monter vous même ces différentes pièces : encore des économies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *