arrivée du téléphérique sur grenoble

Profiter d’un week-end à Grenoble

Pour se rendre au pied des Alpes, dans l’une des plus grandes villes de France (500 000 habitants avec son agglomération), vous avez l’embarras du choix !

Venir à Grenoble

Que cela soit par train (avec sa gare TGV en centre-ville), par avion (Grenoble, Lyon ou Genève avec des navettes) ou encore par voiture avec 3 autoroutes desservant la ville.

La culture

Grenoble possède une offre diversifiée et de qualité, nous pouvons par exemple citer le musée dauphinois des arts et traditions populaires créé en 1906 ou encore le Musée archéologique Grenoble Saint-Laurent accessible après une petite promenade dans le jardin des dauphins.
Pour les expositions, vous pourrez vous rendre dans la galerie Nunc qui propose des expositions classiques au fil du temps ou encore l’espace Spacejunk qui met en avant le street art ou le pop surréalisme.
Côté théâtre, vous pourrez vous rendre au théâtre municipal de Grenoble, au Théâtre 145 ou encore au Théâtre Coccinelle, de quoi régaler petits et grands.

Le sport

Que cela soit de la randonnée, du vélo, la nature se prête aux sorties et aux découvertes plus ou moins sportives à Grenoble.

Logement

Que vous soyez plus hôtel branché en centre ville, séjours en gîte, voire en camping, l’offre est diverse et variée dans la ville, vous devriez trouver votre bonheur.

Vous pouvez aussi profiter d’offre exceptionnelle, comme celle proposée par Hipark avec -15% de réduction en passant directement sur son site.

hipark Grenoble
Adresse du site : www.hipark.fr/grenoble/ pour profiter de l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *