Notre prochaine expérience en Espagne : le camping

Cette année j’ai décidé de partir en vacances plus tôt que prévu, et ça sera l’Espagne ! Car ce pays propose un véritable style de vie qui me convient.

Mais alors la question très épineuse du budget venait à se poser, car on sait tous que je ne suis pas forcément attiré par les destinations très dépensières.

costa brava espagnole

D’où d’ailleurs l’idée de choisir l’Espagne, une terre de soleil et de petits prix !

Hors quand j’ai vu le cout du logement à Barcelone et autour j’ai un peu déchanté quant à la deuxième réalité.

En effet, on peut trouver les mêmes prix que lorsqu’on cherche à louer dans une grande ville française.

Pourtant j’ai cherché sur AirBnB et sur booking !

Alors la solution : le camping

Je sais qu’au premier abord on s’est dit : le camping ? ce n’est pas pour nous, nous qui cherchons à être tranquille près de la nature mais pas trop et surtout nous qui ne voulons pas dormir en tente mais dans un bon lit douillet.

Pourtant, nous avons quand même regardé les campings dans la costa brava et notamment sur ce site : http://fr.camping-and-co.com/camping-rubrique-camping-costa-brava

Surprise par le prix !

La surprise qu’on a eu quand on a vu la qualité des infrastructures je ne savais pas que l’on pouvait trouver aussi facilement un mobil-homme ou une caravane dans un camping espagnol et pour vraiment pas cher en plus !

Lorsque l’on cherche bien sur ce site, les bons plans sont partout ! On a même trouvé un code de réduction pour nous permettre de bénéficier de 50€ de remise !

En tout cas je partirais cette année en camping ( c’est décidé ) et je vous raconterais mon histoire afin de pouvoir faire profiter à ceux qui veulent de cette nouvelle expérience.

Stay tunned !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *